Les morts insignifiants
Gaëtan Ballester2021

17.3

Paris est une capitale monstrueuse. Elle dévore et vomit ses habitants sur ses trottoirs, sans demander son reste. Cédric pensait pouvoir y vivre sa nouvelle vie... Sa rencontre avec Marion Müller, une dirigeante de friperie atypique, arrivera-t-elle à le sortir du trou à rat dans lequel il s'est enterré ?

La Grandeur n'a pas de prix.

Prostitution, ambition et richesse s'entrechoquent face à un passé sombre et au souvenir d'Amélia.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : PDF | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 978-2-322397-84-6

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782322397846

• Khiad Le 23 Mars 2022 à 00:45
    J'ai beaucoup apprécié découvrir ce roman noir au sein de Paris. J'ai aimé le fait qu'il soit explicite qu'elle est impitoyable et recèle beaucoup de noirceur. Cela apporte une oppression quasi permanente, tout comme les sujets traités. Cédric est un personnage attachant et torturé qui m'a beaucoup plu. J'ai trouvé qu'il était très travaillé, tout comme la plume de l'auteur, qui est de qualité.
  • Jessika Le 11 Avril 2022 à 16:42
    Une histoire assez intense et un dur passé pour Cédric qui le fait prendre des décisions un peu fofolle. 18 ans et + trop de détails pour les plus jeunes qui sauraient les choquées. La plume de l'auteur est excellente!
  • Kah Rane Le 26 Mai 2022 à 17:27
    Un vrai bonheur ce roman ?
  • shanaslibrary Le 02 Septembre 2022 à 09:54
    Une très bonne lecture qui m'a fait sortir de ma zone de confort. Un roman noir et dramatique sur fond de prostitution masculine. Un régal !