Les portes écarlates
Christelle Verhoest2013

18.0

Rémy a toujours eu des difficultés pour s'ouvrir et aller vers les autres. Depuis qu'il a fêté ses dix-sept ans, il est en plus taraudé par l'idée tenace qu'il a franchi une sorte de barrière invisible, et que sa vie va être bouleversée.
Un soir, ses parents l'amènent dans un manoir qu'il ne connaît pas. Il rencontre Lou, un garçon de son âge, qui est combattif malgré son handicap.
Initiés malgré eux à une cérémonie secrète et sanguinaire, les deux adolescents apprennent ce qu'ils sont.
Enfermés, entraînés derrière les portes écarlates du manoir pour découvrir leurs dons, aussi puissants qu'effrayants, ils vont se rapprocher, s'aimer et n'aspirer qu'à une chose: fuir.
Peuvent-ils y parvenir seuls? Sur qui compter, derrière les portes écarlates, dans ce monde clos où le Souverain se dissimule à ses sujets, et où les disciples accordent une foi aveugle au maître de cérémonie?

2013 [E-book] Editions Alexan

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 29 octobre 2013 | ISBN : B00GB5O3LK

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 26 octobre 2013 | ISBN : 9781493592050