Les Trois Unités
Andrea Alcaraz2017

17.0

Je m'appelle Cloé Marc, j'ai seize ans. La psychologue du château m'a conseillé d'écrire toutes les choses marquantes de ma vie. Elle pense que je suis trop renfermée et qu'il faut que je parle. Alors, parlons.

Tout a basculé à la mort de mes parents.
Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé, ni pourquoi ma sœur s'est enfuie.
Mon frère s'est débarrassé de moi en me conduisant dans cet internat énigmatique.
Qu'est-ce que j'ai à faire, moi, ici, seule ? Pourquoi le directeur me demande-t-il de faire semblant d'être comme les autres ? Je me fous des autres. Toutes les personnes que j'aime disparaissent et le seul qui m'ait toujours protégée me demande de le fuir.

Qui suis-je vraiment ?
Quelle vérité me cache-t-on ?

2017 Editions Sudarènes

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 2374640671

• Croque-Bouquins Le 25 Août 2018 à 15:37
    Très bon livre. Destiné à un public jeune qui aime l'aventure fantastique et la romance. J'ai beaucoup ce livre qui se lit vite et facilement. Je le recommande en lecture d'été comme en lecture d'hiver :)