Les Visiteurs
A. C. Crispin1985

13.3

Ils étaient arrivés par dizaines de milliers dans leurs vaisseaux spatiaux aussi grands que les plus grosses agglomérations de la Terre : Tokyo, Paris, Shangaï. Ils venaient d'une lointaine planète aux ressources presque épuisées. Et que demandaient-ils, ces étranges extraterrestres capables de revêtir l'apparence humaine, en échange de leurs extraordinaires connaissances en matière de science et de technologie ? Rien, ou si peu de chose : une petite, toute petite, partie des richesses naturelles de la Terre.

Ils étaient venus pour une mission de paix… et l'humanité les avait crus.

Jusqu'au moment où ils commencèrent à se multiplier, à se muer en une armée d'envahisseurs. Jusqu'au moment où les hommes, les femmes, les enfants de la planète Terre commencèrent à disparaître… par millions. Jusqu'au moment ou L’effrayante réalité qui dissimulait leur mission pacifique — un règne de terreur comparable, à celui qu'avait connu l'Allemagne d'Hitler — apparut aux yeux des survivants, les laissant seuls face à cette simple alternative : résister ou disparaître.

1985 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Gilles Vernayfr | 302 pages | Sortie : 00 1985 | ISBN : 2724226852

1985 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Gilles Vernay | 309 pages

1985 Editions Libre Expression

Française Langue française | Traduit par Gilles Vernay | 309 pages | ISBN : 2891112261