Lux : Oubli, tome 3
Jennifer L. Armentrout2017

17.2

Même si le quotidien de Katy et Daemon semble reprendre ses droits, l’accalmie sera de courte durée. Dawson est de retour dans la famille Black mais n’a qu’une hâte : s’enfuir pour retrouver Beth, quitte à mettre les siens en danger.
Par ailleurs, outre la menace de la Défense, une branche secrète du gouvernement, le Dédale, s’intéresse de près aux Luxens et aux hybrides. Si Daemon ne trouve pas rapidement une solution pour tromper leur vigilance, tous ses efforts pour protéger Kat auront été vains…
Après Opale, laissez-vous guider par Daemon Black?!

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : B072C63ZF5

• Ellea Le 30 Mai 2020 à 23:35
    Comme pour chacun des tomes qui sont du point de vue de Daemon, on connait l'histoire d'avance, bien qu'il y ai quelques scènes de plus, l'histoire elle-même est celle d'Opale. Mais le point de vue de Daemon lui-même vaut amplement la peine de lire ce livre ! Et j'attendais ce tome avec impatience vu tout ce qui se passait dans celui correspondant au bonus, et je n'ai pas été déçue !
  • Emy3489 Le 18 Juin 2021 à 00:07
    Relecture. Daemon et Katy, leur histoire esg tellement belle et puissante. Beaucoup de rebondissements lors de ce tome mais un plaisir de retrouver mes chouchous