Lux : Oubli, tome 1

18.2

Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black??

Titre original : Oblivion: A Lux novel (2015)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1 Décembre 2015

2015 [E-book] Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2015

• Flo-AND Le 21 Décembre 2015 à 02:22
    Quel plaisir de retrouver le POV de Daemon. Il me fait toujours autant délirer celui-là ! Et ce dernier chapitre qui peut changer toute l'histoire à nos yeux en seulement quelques lignes...
  • Carole94p Le 02 Janvier 2016 à 19:33
    Première lecture de l'année 2016, premier coup de coeur. Coup de coeur à vie. Confirmation de mon BookBoyFriend de tous les temps : Daemon Black. Et chapeau à Jennifer L. Armentrout qui m'emporte à chaque fois avec elle !
  • Emy3489 Le 25 Mai 2017 à 20:41
    ÉNORME COUP DE COEUR ! J'ai adoré re découvrir Obsidienne du point de vue de Daemon ! On comprend tellement mieux son comportement et mon dieu ses sentiments sont justes incroyables ! Vivement Onyx de son POV !
  • Emy3489 Le 23 Juin 2017 à 18:28
    Lecture de la deuxième partie. Ce roman a été génial. On retrouve un Daemon plus que jaloux et nous commençons a vraiment comprendre l'ampleur des sentiments qu'il ressent pour Kat. Vivement le prochain !