Lux : Oubli, tome 1
Jennifer L. Armentrout2017

17.4

Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee.
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger…
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black??

Titre original : Oblivion: A Lux novel (2015)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2015 Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1er décembre 2015

2015 [E-book] Editions Entangled Publishing (Teen)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015

• Flo-AND Le 21 Décembre 2015 à 02:22
    Quel plaisir de retrouver le POV de Daemon. Il me fait toujours autant délirer celui-là ! Et ce dernier chapitre qui peut changer toute l'histoire à nos yeux en seulement quelques lignes...
  • Carole94p Le 02 Janvier 2016 à 19:33
    Première lecture de l'année 2016, premier coup de coeur. Coup de coeur à vie. Confirmation de mon BookBoyFriend de tous les temps : Daemon Black. Et chapeau à Jennifer L. Armentrout qui m'emporte à chaque fois avec elle !
  • Emy3489 Le 25 Mai 2017 à 20:41
    ÉNORME COUP DE COEUR ! J'ai adoré re découvrir Obsidienne du point de vue de Daemon ! On comprend tellement mieux son comportement et mon dieu ses sentiments sont justes incroyables ! Vivement Onyx de son POV !
  • Emy3489 Le 23 Juin 2017 à 18:28
    Lecture de la deuxième partie. Ce roman a été génial. On retrouve un Daemon plus que jaloux et nous commençons a vraiment comprendre l'ampleur des sentiments qu'il ressent pour Kat. Vivement le prochain !
  • D.Séverine Le 06 Mars 2020 à 07:16
    Autant j'ai adoré la saga Lux en entier, autant je me suis ennuyée à la lecture de cet HS dans la tête de Daemon. Alors oui, j'adore toujours autant les personnages et l'univers, mais personnellement, ça ne m'a rien apporté d'avoir le point de vue du beau Luxen. J'ai juste eu l'impression de relire le 1er Tome. Je lirais les Tomes suivant par curiosité, mais la magie n'opère plus chez moi, hélas.
  • Ellea Le 31 Mai 2020 à 08:13
    J'ai adoré ce bonus ! Enfin on sait le point de vue de Daemon sur le commencement de l'histoire !
  • Emy3489 Le 18 Juin 2021 à 00:05
    Relecture. Toujours un plaisir de replongez dans l’univers de Lux et surtout du point de vue de Daemon.
  • livres.emeline76 Le 09 Décembre 2023 à 19:50
    Un tome exclusif du point de vue de Daemon, on retrouve tout le premier tome mais de son point de vue. Il existe également le tome 2 et le tome 3 mais je ne les lirais pas et je vais vous expliquer pourquoi. J’adore le personnage de Daemon mais je ne me voyais lire les deux autres tomes de son point de vue car oui on a des détails en plus sur ses pensées mais sinon c’est exactement la même chose