L’auberge des coeurs blessés
Manuela de Seltz2016

Synopsis

Moyenne

14.3

15 votes

MOYEN

À la mort de ses parents, Cordelia hérite d'un bel hôtel qui tombe en ruines. Pour lui redonner vie et retaper la vieille bâtisse, elle décide d'en faire un lieu pour les couples sur le point de se séparer. Un endroit où ils pourront se donner une dernière chance ou, au contraire, célébrer... leur divorce ! Dès son ouverture, l'établissement voit défiler des personnages hauts en couleur. Pour réparer ces cœurs blessés, Cordelia a réuni autour d'elle une équipe de choc. Il y a Françoise l'avocate hippie déjantée, Claude le bricoleur au cœur tendre et Liz la réceptionniste qui n'a pas la langue dans sa poche. Grâce à leur soutien, Cordelia va également trouver le courage d'affronter son douloureux passé. En retrouvant confiance en elle, la jeune femme découvre la force de l'amitié et de l'amour. C'est un nouveau départ dans sa vie et le début d'une métamorphose...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 Editions City

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 5 octobre 2016

2016 Editions City (Poche)

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 9782824611136

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • C'yn Le 14 Août 2017 à 20:55
    Ce livre ne ressemble à aucun autre que j'aie pu lire. Le concept est vraiment original. L'histoire raconte comment l'héroïne solitaire au caractère acide (re)découvre le bonheur de vivre et l'amitié.
  • DouceurPlume Le 31 Janvier 2018 à 01:36
    Autant le début était clichés à mort, autant les ~150 dernières pages étaient très intriguante. Cordelia à été abandonné par ces parents, ils décédes tous les deux d'un accident de voiture, et c'est là que la vie de Cordelia va ce bouleversé.
  • vero17 Le 01 Février 2018 à 15:55
    j ai bien aimée hâte de lire la suite

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !