Ma gourmandise préférée, tome 1Stefy Québec2017

Synopsis

Lana, vingt-neuf ans, s'éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu'elle rêve en secret de passion et de romantisme.

Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril.

De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas!

Moyenne

15.0

8 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2017 Editions Something else

156 pages

ISBN : 9791096785346

2017 Editions Something else (Hot)

156 pages

Format : ePub

21 mars 2017

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

27 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Poussette59
    15 / 20 Le 13 Juillet 2023 à 07:57 Poussette59

    Ce fut une rencontre très agréable, sa plume est facile à lire et fluide. L'histoire s'enchaîne rapidement, bien que j'aie trouvé certains moments un peu longs (c'est évidemment mon avis personnel). J'aime quand ça bouge, donc certaines scènes m'ont parfois semblé traîner en longueur.
    Cependant, cela ne constitue en aucun cas une critique négative, car j'ai adoré cette histoire.

  • avatar Tiphaine88
    16 / 20 Le 27 Février 2018 à 17:45 Tiphaine88

    J'ai rencontré des difficultés à me plonger dans l'histoire aux premières pages. Mais je suis contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Ça été une agréable surprise. La relation entre Lana et Vadim m'a émue et chamboulée. J'ai hâte de découvrir la suite afin de connaître l'évolution de cette relation naissante.

  • avatar Kwel
    14 / 20 Le 06 Janvier 2018 à 12:58 Kwel

    Le début est plutôt sympa, changeant de se qu'on voit souvent... puis progressivement on a à nouveau ce même schéma qu'on retrouve dans moult romances. Il ne faut pas non plus être gêné par les nombreuses erreurs de texte (mot en double ou manquant...)

Découvrez plus de livres