Ma gourmandise préférée, tome 1
Stefy Québec2017

15.0

Lana, vingt-neuf ans, s'éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu'elle rêve en secret de passion et de romantisme.

Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril.

De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas!

2017 [E-book] Editions Something else (Hot)

Française Langue française | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2017

2017 Editions Something else

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9791096785346

• Kwel Le 06 Janvier 2018 à 12:58
    Le début est plutôt sympa, changeant de se qu'on voit souvent... puis progressivement on a à nouveau ce même schéma qu'on retrouve dans moult romances. Il ne faut pas non plus être gêné par les nombreuses erreurs de texte (mot en double ou manquant...)
  • Tiphaine88 Le 27 Février 2018 à 17:45
    J'ai rencontré des difficultés à me plonger dans l'histoire aux premières pages. Mais je suis contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Ça été une agréable surprise. La relation entre Lana et Vadim m'a émue et chamboulée. J'ai hâte de découvrir la suite afin de connaître l'évolution de cette relation naissante.
  • Poussette59 Le 13 Juillet 2023 à 07:57
    Ce fut une rencontre très agréable, sa plume est facile à lire et fluide. L'histoire s'enchaîne rapidement, bien que j'aie trouvé certains moments un peu longs (c'est évidemment mon avis personnel). J'aime quand ça bouge, donc certaines scènes m'ont parfois semblé traîner en longueur. Cependant, cela ne constitue en aucun cas une critique négative, car j'ai adoré cette histoire.