Ma story
MA2X2013

15.5

Ma2x : 20 ans, chanteur français. Mais Ma2x, c'est avant tout Maxence Sproule, un casse-cou que ses prouesses envoyaient régulièrement à l'hôpital. Son père, tennisman professionnel, lui a appris à tenir une raquette dès qu'il a su marcher, mais il n'a jamais eu l'intention de suivre son parcours. Dans le petit quartier où il grandit, il passe son temps à lancer des paris fous avec ses amis mais aussi à s'immerger dans le monde des jeux vidéo... Des études difficiles, il passe de collège en collège, de fille en fille, jusqu'à sa rencontre avec Margot. À 15 ans, il décide de tout quitter pour vivre son rêve, sa passion : la musique. Et ça marche ! Ses premières chansons et clips, postés sur YouTube, sont vus par des dizaines de millions d'internautes. Les tubes et tournées s'enchaînent et sa communauté ne cesse de grandir. Une véritable success-story !

2017 Editions Michel Lafon (Biographie)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 2749931304