Mariés mais pas ensemble
Claudia Keller2005

13.0

"Le coup de foudre les frappa un lundi à 14h14 dans la cafétéria de l'entreprise. Lorsqu'il tourna les yeux vers Laura, elle lui rendit son regard. Ce fut, ils se l'avouèrent plus tard, comme s'ils s'étaient appartenu dès cet instant."

Seul problème, Phil et laura sont mariés... mais pas ensemble. Qu'à cela ne tienne ! Pour laisser libre cours à leur passion, ils décident d'abandonner conjoint, enfants, pavillon et une existence devenue soudain étriquée.
Si un ange protège les amoureux, combien de temps fait-il battre leurs cœurs ? La passion amoureuse, un thème universel que Claudia Keller revisite d'une écriture distanciée et ironique.

Titre original : Einmal Himmel und retour (1997)

2005 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Anne-Judith Descombay | 307 pages | ISBN : 2841877078

• _ananas_ Le 19 Juin 2014 à 20:28
    Sincèrement, même si l'histoire est pas mal, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire... Les personnages ne m'ont pas plu, parce que je n'ai pas réussi à comprendre comment on pouvait tout laisser tomber du jour au lendemain, sans se soucier de ceux qu'on laisse derrière nous...