Marilyn, tome 2 : Voyages, névroses et talons plats
Marilyn Veillette2016

Saga Marilyn

15.0

L’attachante rédactrice en chef Marilyn Montplaisir en a marre de voir sa vie lui filer entre les doigts. Elle est prête à tout mettre en l’air. Fini les dates avec tous les losers de la planète, le quotidien qui ne gravite qu’autour du boulot, la pression malsaine du milieu des médias… La charmante célibataire un peu fofolle souhaite écrire une nouvelle page de son histoire.

Or, même avec la meilleure volonté du monde, un changement de vie ne se réalise pas en une seule nuit… À travers de multiples voyages au soleil, Marilyn entame une quête à la recherche de son bonheur, sans cesse interpelée par son arrogante et amusante petite voix intérieure. Fous rires, découragements, pleurs, névroses, notre jolie cinglée passe par toute une gamme d’émotions en tentant de conquérir le monde!
Trouvera-t-elle son chemin sur la route du destin? Un prince étranger réussira-t-il à la séduire dans d’autres contrées? Ira-t-elle au bout de ses rêves?

2016 Editions Les Intouchables