Master of Crows, book 1Grace Draven2014

Synopsis

Que feriez-vous pour gagner votre liberté ? C’est la question qui place la servante, Martise d’Asher, sur un chemin dangereux. En échange de sa liberté, elle négocie avec ses maîtres, les prêtres-mages du Conclave, pour espionner le sorcier renégat, Silhara de Neith. Les prêtres veulent que Martise dénonce la trahison du sorcier et le livre à la justice du Conclave. Une entreprise risquée, mais qu'elle accepte sans hésitation, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de sa cible.
Silhara de Neith, maître des corbeaux, est un homme désespéré. Le dieu appelé Corruption envahit son esprit, le séduisant avec des promesses de pouvoir illimité s'il l'aide à dominer le monde. Silhara lutte contre l'influence de la corruption et cherche des moyens de détruire le dieu. Lorsque le Conclave envoie Martise comme apprentie pour l'aider, il sait qu'elle est une espionne. Il mène désormais une guerre sur deux fronts : contre le dieu qui voudrait le posséder et contre l'apprenti qui voudrait le trahir.
Le mage et l'espion recherchent ensemble un rituel qui anéantira la corruption, mais ce faisant, ils découvrent des secrets l'un sur l'autre qui pourraient les damner tous les deux. Silhara doit décider si son destin, et celui des nations, vaut l'âme de la femme qu'il aime, et Martise doit choisir l'esclavage continu ou la liberté au prix de la vie d'un homme. Et l'amour.

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2015 Editions Smashwords

392 pages

juin 2015

ISBN : 9781466032064

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres