Matt Ridgeback, tome 3 : L'île de Muie
A. G Matthey2015

Saga Matt Ridgeback Terminée

Matt, parti en compagnie de sa jolie rousse à la recherche de Marianne subjuguée par un violent lieutenant de prostitution. Notre couple dans cet épisode perdra le contrôle de sa destinée et en subira de lourdes conséquences... peut-être même le payeront t-ils de leurs vies.

De la rencontre sur une île perdue d’une jeune sœur religieuse, qui finalement sous leurs tentations défroquera. Nos deux héros devront faire face après-coup à un cruel pirate qui fera de Michèle son esclave sexuel. Matt, neutralisé et laissé seul à lui-même, sera incapable de sauver sa peau.

Leur seul espoir... Milo !

D’une proxénète, fille d’un général corrompu qui, avec son homme de main entend bien s’approprier la nonne à des fins de prostitutions. En passant par la beauté saphique d’une Asiatique au regard de méduse, possédant une frénétique langue fourchue parvenant toujours à séduire ses conquêtes sournoisement. L’épisode de « L’île de Muie » en fera voir de toutes les couleurs à nos deux héros.

2015 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 octobre 2015