Méfie-toi, Kara !
Pamela Clare2005

Saga I-Team

15.8

Cinq ans d'abstinence. C'est trop pour une jeune mère célibataire. Kara McMillan est prête à tout pour rencontrer un homme, quitte à l'aborder dans un bar. C'est finalement le sénateur Reece Sheridan qu'elle accoste. D'ailleurs Kara, journaliste au Denver Independant, le connaît déjà pour son projet de loi sur l'énergie et, après avoir bu trois cocktails bien tassés, elle fait l'interview la plus sensuelle de toute sa carrière. Le lendemain, dégrisée, elle croit mourir de honte. Comment oublier ? En se plongeant dans le travail, en particulier sur cette affaire de pollution des eaux qui est de la dynamite sur le plan politique. Et lorsque les choses se corsent et que sa vie est menacée, Kara se tourne tout naturellement vers Reece Sheridan...

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Tolila | 416 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9782290103142

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 30 janvier 2008

2005 [E-book] Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2005 | ISBN : 978-0425206331

• chaton Le 17 Mars 2014 à 09:15
    J'ai beaucoup aimé ce livre, du suspens, de l'humour, un peu de sexe, tès bien dosé, très bien écrit!!