Scandale meurtrier
Pamela Clare2013

Saga I-Team

Quand Tossa Novak assiste à la fusillade d'une jeune fille, elle est bien décidée à mettre son talent de journaliste à l'oeuvre pour retrouver le meurtrier. Et son instinct lui dit que l'homme aperçu aux abords de la scène de crime n'est pas étranger à cette histoire... Fausse piste : il s'agit de Julian Darcangelo, un agent infiltré qui cherche à taire tomber le véritable cerveau de l'affaire et dont l'article de Tossa vient de bousiller la couverture. Trop tard pour faire marche arrière. S'ils veulent s'en sortir vivants, il leur faudra travailler ensemble. Mais à quel prix ?

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Romantic suspense)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 440 pages | Sortie : 15 mars 2013 | ISBN : 2290069833

• chaton Le 03 Mars 2014 à 02:31
    Très sympa !!!! Je commence à aimer la collection Romantic Suspense !!! Une enquête sympa, originale, traitant d'un sujet relativement grave, des personnages attachants avec un passe sombre !! J'ai vraiment bien accroché !!!