La famille Blakewell, tome 2 : L'offrande irlandaise
Pamela Clare2007

13.8

- Jamie, voici un cadeau en gage de mon amitié. Regarde cette catin d'Irlandaise. N'est-elle pas belle comme le jour ? Eh bien, sa virginité t'appartient ! Jamie Blakewell, qui arrive tout droit de Virginie, est pour le moins choqué par les propos de son " ami " anglais, lord Byerly, et la cruauté avec laquelle il opprime le peuple irlandais. Face à cette beauté brune dont les yeux bleus comme la mer ne reflètent que mépris et épouvante, il se sent encore plus ému. Jamie est un gentleman. Pour protéger l'innocence de la jeune Brighid, il fera semblant d'être son bourreau. Mais, en compagnie d'une femme aussi désirable, il est difficile de contenir sa passion. Car, entre un protestant et une catholique, il est bien sûr exclu de parler d'amour...

Titre original : Carnal gift (2004)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 06 Novembre 2011 à 11:44
    En lisant le résumé, j'avais assez peur de ne pas aimer l'histoire, peur que celle-ci basculer dans une sorte de cruauté gratuite mais à mon grand soulagement ce ne fut pas le cas, et j'ai beaucoup aimé l'arrière-plan historique. C'est une belle histoire passionnée, riche d'aventure et de rencontres
  • Oleaka Le 06 Avril 2014 à 14:12
    Un peu en dessous du premier tome. J'ai beaucoup apprécié le début ainsi que le contexte historique mais plus j'avançais dans l'histoire et plus je trouvais l'héroïne agaçante et mon intérêt s'est un peu essoufflé.