La famille Blakewell, tome 1 : L'amour sans entraves
Pamela Clare2011

13.9

Pour une poignée de livres, Cassie Blakewell achète à un trafiquant d'esclaves Cole Braden, un forçat anglais condamné pour viol, rongé par la fièvre. Emue par sa faiblesse et, peut-être aussi par sa beauté, Cassie le soigne, avant de le faire entrer à son service sur sa plantation de tabac. Sitôt rétabli, Cole veut échapper à sa servitude : il prétend s'appeler en réalité Alec Kenleigh et avoir été sauvagement agressé à Londres, puis s'être réveillé aux colonies, sous une autre identité.. Cassie ne sait que croire. Mais si elle écoute son coeur, elle comprend vite que celui-ci bat désormais pour Cole. Et elle ne se doute pas que des ennemis veillent dans l'ombre...

Titre original : Sweet release (2003)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Oleaka Le 17 Février 2014 à 13:35
    Une romance plutôt sympathique, bien que trop prévisible. J’ai pu deviner ce qui allait arriver avant même de dépasser le tiers du roman, ce qui a un peu gâché le reste de ma lecture. Dommage.
  • estelbooks Le 22 Octobre 2020 à 12:40
    Des longueurs au début du roman viennent ralentir le rythme. La trame est bien ficelée et je me suis attachée facilement aux personnages. bonne lecture