Même Superwoman a appris à voler
Saskia Mulder2004

15.5

Pauvre Chloé ! A vingt-huit ans, sa vie sentimentale est un désastre. Bon, c'est vrai, elle a un appartement de 300 mètres carrés avec hammam privé et elle enchaîne les soirées mondaines où le champagne coule à flots. Mais Chloé n'est pas la première fashion victim venue. Elle soupçonne que dans la " vraie vie " on ne passe peut-être pas des journées entières avec son coach personnel, son psy, sa voyante, ou à arpenter les rues commerçantes avec les cartes de crédit de papa. Et si elle sortait de sa cage dorée pour trouver un travail, des amis " normaux " et un homme - un vrai - avec lequel passer ses jours et ses nuits ? Dix ans qu'elle y pense. C'est le moment de prendre tous les risques... sans abandonner sa voiture de luxe ni son impressionnante garde-robe de mannequin. " Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ", vous diront ses amis !

Pas de titre VO pour ce titre écrit en anglais à l'origine mais apparemment édité qu'en français.

2004 Editions Pocket