Synopsis
Un violent combat à coups de pouvoirs psychiques s’apprête à commencer. Mob et ses camarades sont arrivés à la Tour de la Culture afin de stopper les plans de la Griffe qui est en train de détruire la ville. Mob pénètre seul dans la tour pour tenter de raisonner le boss de la maléfique organisation, mais Serizawa, le dernier lieutenant encore debout, lui barre le chemin…!!
Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 12 (2016)
Moyenne
16.8
5 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019 Editions Kurokawa (Shônen)
208 pages
10 octobre 2010
ISBN : 9782368527597
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un bon tome costaud en action, en sentiments et en profondeur. Mob qui était si inexpressif et déstabilisant au début est maintenant un concentré de sentiments et de communication saine et intelligente. On est loin de la série dont j'avais dit que je la mettais en hiatus à cause de mon incertitude après le tome 1.
Et bah, ça déménage ! Le tome entier se consacre à un seul combat et on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte. C'était parfois un peu brouillon mais j'étais heureuse de voir enfin Mob se lâcher. Il grandit de tome en tome et arrive de plus en plus à comprendre ce qu'il ressent, le rendant redoutable. Par contre, cette fin, c'est juste pas possible.