Mob Psycho 100, tome 12
ONE2019

Saga Mob psycho 100 Terminée

17.5

Un violent combat à coups de pouvoirs psychiques s’apprête à commencer. Mob et ses camarades sont arrivés à la Tour de la Culture afin de stopper les plans de la Griffe qui est en train de détruire la ville. Mob pénètre seul dans la tour pour tenter de raisonner le boss de la maléfique organisation, mais Serizawa, le dernier lieutenant encore debout, lui barre le chemin…!!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 12 (2016)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 octobre 2010 | ISBN : 9782368527597

• hiekashi Le 17 Août 2020 à 21:31
    Et bah, ça déménage ! Le tome entier se consacre à un seul combat et on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte. C'était parfois un peu brouillon mais j'étais heureuse de voir enfin Mob se lâcher. Il grandit de tome en tome et arrive de plus en plus à comprendre ce qu'il ressent, le rendant redoutable. Par contre, cette fin, c'est juste pas possible.
  • Arthur C Le 25 Décembre 2023 à 21:46
    Un bon tome costaud en action, en sentiments et en profondeur. Mob qui était si inexpressif et déstabilisant au début est maintenant un concentré de sentiments et de communication saine et intelligente. On est loin de la série dont j'avais dit que je la mettais en hiatus à cause de mon incertitude après le tome 1.