Mob Psycho 100, tome 11
ONE2019

Saga Mob psycho 100 Terminée

15.5

Le combat entre les télékinésistes va commencer au milieu d'une ville déjà en grande partie saccagée.
La Griffe, l'organisation terroriste qui utilise les pouvoirs psychiques, a déclaré la guerre et a déjà commencé à détruire la ville. Afin de stopper toute cette violence, Reigen et ses compagnons décident de pénétrer dans la tour de la Culture du Goût où se trouve le boss de la maléfique organisation. Mais les puissants lieutenants de la Griffe les attendent de pied ferme...

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 11 (2015)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782368525272

• hiekashi Le 28 Juillet 2020 à 14:54
    Même si ça reste toujours autant classique, j'ai enfin retrouvé ce que j'aime tant dans ce titre. On continue les combats du tome précédent donc l'action est au rendez-vous mais surtout, l'auteur continue son développement sur Mob, qui ne cesse de mûrir au fil des pages. Sans oublier les répliques loufoques qui m'ont fait rire plus d'une fois. Un bon tome dans l'ensemble.
  • Arthur C Le 10 Décembre 2023 à 21:03
    Beaucoup d'action. Mob continue son évolution psychologique mais. J'ai été un peu moins emballé que pour les tomes précédents par l'intrigue principale qui me semblait cousue de fil blanc.