Mob Psycho 100, tome 14
ONE2020

Saga Mob psycho 100 Terminée

17.0

Toute la ville de l'Assaisonnement est en train de subir un énorme "lavage de cerveau". Comment Mob va-t-il réagir ?
Sous l'influence de l'Arbre divin, les habitants rejoignent les uns après les autres le culte du Psychocasque. Même les élèves du collège du Sel et Ritsu se convertissent ! Nourri de doutes envers ce culte au sein duquel les adeptes partagent tous le même bonheur, Mob va affronter le grand gourou de cette fameuse secte...

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 14 (2017)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782368529164

• hiekashi Le 08 Juin 2021 à 09:58
    Je ne m'attendais pas du tout à cela. Alors que je trouvais que toute cette histoire de culte commençait à devenir n'importe quoi, l'auteur nous livre un tome un peu plus mélancolique. La lecture est riche en émotions, encore plus pour Mob, qui n'a jamais cessé de voir le bon côté des gens. La série pourrait totalement se terminer ici donc je suis bien intriguée par les deux derniers tomes.
  • Arthur C Le 03 Janvier 2024 à 21:50
    Beaucoup d'intensité et des moments qui marquent. J'ai beaucoup apprécié l'ensemble de ce tome. Je ne m'attendais pas au revirement de Smile (ou en tout cas pas aussi tôt) mais c'est très bien orchestrait et pas si surprenant quand on y réfléchit après coup.