Mob Psycho 100, tome 13
ONE2020

Saga Mob psycho 100 Terminée

15.5

Qui est le grand gourou ?! Le culte du Psychocasque continue de se propager !

L'explosion télékinétique provoquée lors du combat de Shigeo contre le boss de la Griffe a fait pousser une plante géante au beau milieu de la ville de l'Assaisonnement. Les gens l'appellent l'Arbre divin. Les monstres en tout genre et les adeptes du nouveau culte arrivent en ville les uns après les autres afin de mettre la main sur l'énorme puissance de cet arbre !!Shigeo, quant à lui, se prépare à d'importants événements...

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 13 (2016)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782368529164

• hiekashi Le 09 Octobre 2020 à 07:21
    On ne peut pas dire que ONE manque d'imagination mais, des fois, c'est difficile de le suivre et c'est le cas dans ce tome. L'histoire part dans tous les sens, seules les dernières pages ont le mérite d'être intéressantes. Le développement de Mob continue mais heureusement que Reigen est là : ses gaffes me font toujours autant rire. A voir comment la série va se terminer.
  • Arthur C Le 30 Décembre 2023 à 20:38
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Contrairement au commentaire d'hiekashi, j'ai trouvé que ce tome se reconcentrait sur les bases (Smile qui ressort ses vraies intentions, la journaliste, Mob qui s'épanouit et sa love story douteuse). La grosse différence est que l'on garde les événements récents et les persos rencontrés tout du long ce qui donne un monde beaucoup plus grand mais aussi plus complet.