Mob Psycho 100, tome 16
ONE2020

Saga Mob psycho 100 Terminée

17.0

Alors que Mob comptait déclarer sa flamme à Tsubomi, ses pouvoirs s’emballent ! Comment tout cela va-t-il se terminer… ?! Lorsque Mob a appris que Tsubomi allait changer d’école, il décide de lui faire sa déclaration d’amour. Mais, alors qu’il est en chemin pour aller rejoindre l’élue de son cœur, le jeune garçon amoureux est victime d’un accident de la route. Il perd connaissance et ses pouvoirs commencent à s’emballer sans qu’il ne puisse plus rien contrôler !!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 16 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782368529195

• hiekashi Le 08 Juin 2021 à 22:39
    C'est la fin que j'avais espéré et j'en ressors bien contente. Le retour de certains personnages secondaires pour venir en aide à Mob, m'a fait sourire tout au long de ma lecture. Je réalise alors que ce dernier a bien grandi au fil des tomes et commence enfin à vivre une belle vie d'adolescent. Même si la série a parfois été inégale en terme de qualité, j'en garderai un très bon souvenir.
  • Arthur C Le 15 Janvier 2024 à 17:43
    Un tome intense qui se termine d'une manière intéressante. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Mob sur toute la durée du manga. Le Mob inexpressif et sans aucune personnalité du début à laissé place à un Mob riant aux éclats à la toute fin et cela fait du bien. Pas le meilleur manga que j'ai lu mais une bonne surprise sachant que je ne m'y attendais pas du tout.