Mob Psycho 100, tome 16

de ONE (2020)

Saga Mob psycho 100 Terminée

16.0

1 vote

Alors que Mob comptait déclarer sa flamme à Tsubomi, ses pouvoirs s’emballent ! Comment tout cela va-t-il se terminer… ?! Lorsque Mob a appris que Tsubomi allait changer d’école, il décide de lui faire sa déclaration d’amour. Mais, alors qu’il est en chemin pour aller rejoindre l’élue de son cœur, le jeune garçon amoureux est victime d’un accident de la route. Il perd connaissance et ses pouvoirs commencent à s’emballer sans qu’il ne puisse plus rien contrôler !!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 16 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782368529195

• hiekashi Le 08 Juin 2021 à 22:39
    C'est la fin que j'avais espéré et j'en ressors bien contente. Le retour de certains personnages secondaires pour venir en aide à Mob, m'a fait sourire tout au long de ma lecture. Je réalise alors que ce dernier a bien grandi au fil des tomes et commence enfin à vivre une belle vie d'adolescent. Même si la série a parfois été inégale en terme de qualité, j'en garderai un très bon souvenir.