Mob psycho 100, tome 6
ONE2018

Saga Mob psycho 100 Terminée

17.3

Mob va exploser... devant son maître !
Mob et ses amis se sont infiltrés dans le repaire de la Griffe, mais ils se sont fait capturer. C'est alors que Reigen débarque avec ses nouveaux sous-fifres ! Mob est tiraillé entre l'envie de fuir et le devoir de se battre pour sauver ses camarades. De plus en plus stressé, il va finir par exploser !!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 6 (2012)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 2368525211

• hiekashi Le 20 Novembre 2019 à 03:15
    On assiste à la fin des combats contre la Griffe mais la deuxième partie est plus concentré sur Mob, ce qui est très plaisant à lire. Le niveau remonte un peu et ça me fait bien plaisir.
  • Arthur C Le 06 Octobre 2023 à 22:03
    Le plot twist du précédent volume était un faux développement pour le suspense mais cela reste plutôt bien géré. L'arc de la Griffe est fini mais va sûrement reporter le bout de son nez. En attendant, Mob reprend sa vie normale et on voit que l'idée de secte n'est pas oubliée. C'est une fin de tome un peu slice of life et ce n'est pas déplaisant.