Mords-moi !, tome 02
Sienna Lloyd2013

Saga Mords-moi ! Terminée

9.8

MAUVAIS

Héloïse est face à un dilemme : partir et oublier son aventure parmi les vampires, ou rester et lutter pour sa folle histoire d’amour. Écrire son journal quotidiennement lui a donné une idée : les humains méconnaissent les vampires et elle va commencer un ouvrage pour dévoiler leurs vrais visages. Gabriel s'offre cette excuse pour continuer à héberger la jolie humaine.

Mais Rebecca, la femme de Gabriel qui avait mystérieusement disparu lors de la Guerre du Sang, est de retour et semble porter un lourd secret. De son côté, Héloïse se trouve prise entre les feux de son « maître » et ceux, nouveaux, de Charles, le jeune et gentil majordome tombé sous son charme. Quant à Gabriel, il est perdu entre l’amour qu’il porte à sa femme et le désir sans faille qui le rend vivant depuis qu’Héloïse est là.

2013 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub

• marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 00:44
    Tome 2 dans la lignée du premier. Toujours pas accrocheur... je ne sais même pas quoi dire d'autre.
  • chaton Le 10 Septembre 2013 à 10:09
    J'ai bien aimé mais sans plus je vais continuer cette série pour le moment, je verrais si ça évolue comme j'ai envie !!
  • jellybells Le 03 Décembre 2013 à 19:27
    je n'arrive pas à me décider pour savoir s'il est pire que le 1er ou pas... je ne lirai pas la suite c'est certain!