Nana, tome 03

Saga Nana

17.5

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2003 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 18 Janvier 2012 à 10:56
    Je crois que c'est vraiment dans ce tome que l'on comprend l'ampleur que les évènements vont prendre... J'adore !
  • Yogi Le 04 Mai 2012 à 15:22
    Je viens de le finir et j'ai le coeur brisé...
  • Ninon Le 09 Novembre 2012 à 17:05
    Après avoir fini ce tome, je me suis précipitée sur le suivant !
  • Lily01 Le 11 Décembre 2012 à 21:55
    ah le groupe de Nana se reforme, avec la venu d’un nouveau qui remplace Ren. Hachi perd son travaille mais en retrouve un autre, elle doit aussi gérer ses problèmes d’argent. Je n’aime pas trop ce tome on découvre une facette de Shoji que je n’aime pas du tout et il passe du coup du côté des personnages que je n’aime pas. Vivement la suite !!
  • Mickaéline Le 31 Janvier 2013 à 07:54
    des trois premiers tome mon préféré ! Vite la suite !! Nana a trouvé une nouvelle fan
  • BouQuiNeTTe Le 11 Février 2013 à 19:24
    Très déçue par Shoji ! Mais j'aime toujours autant les deux Nana !!
  • _ananas_ Le 27 Novembre 2013 à 17:14
    Vraiment de mieux en mieux ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Kenza Le 12 Janvier 2014 à 12:22
    j'adore !
  • NoraLoveBooks Le 06 Avril 2015 à 15:25
    Un tome moins drole que le precedent ... Pauvre Nana , elle ne méritait pas ça snif . Shoji est une ordure fini je le blacklist !!!
  • Alhweder Le 23 Avril 2015 à 00:53
    Je suis autant triste pour Shoji que j'ai envie de lui donner des baffes. En espérant que l'épreuve fera grandir Hachiko parce qu'elle m'éneeeerve ! En tout cas, cette relecture continue de bien me plaire.
  • Thingy Le 19 Septembre 2015 à 17:17
    Shoji a basculé du côté obscure... Noooon
  • Zombiegirl Le 10 Novembre 2016 à 09:30
    Snif! Trop triste!
  • laetiti Le 14 Mai 2017 à 14:57
    J'adore!!!!!!!
  • nekotenshi Le 03 Août 2017 à 16:38
    C'est pas le premier shôjo que je lis, mais là j'ai envie de tout exploser xD
  • Melaaa Le 15 Février 2018 à 23:58
    Je ne sais pas lequel je déteste le plus entre Shoji et Sachiko .. C'est toujours plus facile de pleurer faut croire. Ce tome a beau m'énerver, qu'est-ce que j'aime cette histoire !
  • lululitdeslivres Le 12 Avril 2018 à 09:55
    Toujours accro à cette saga... Rassure moi je ne suis pas la seule hein?!
  • lesloisirsdeflo Le 20 Janvier 2019 à 14:50
    cette lecture est complètement addictive
  • hederra Le 22 Février 2019 à 16:50
    Au bout de trois tomes un constat : l'amitié amoureuse est possible et j'adore la façon dont cela est traité dans ce manga.
  • EderRusterH Le 28 Avril 2019 à 15:31
    Les personnages de Ai Yazawa sont en constante évolution, s'adaptant aux événements et au temps qui passe, et c'est fout comme c'est agréable à suivre, à lire. En sens bien que l'histoire prend de l'ampleur et qu'on se dirige vers de grands chamboulements.