Nounou avec bénéfices
Emma Quinn2019

10.0

FAIBLE

Alana Matthews adore son travail de nounou. Elle est responsable, fiable et fantastique avec les enfants. Elle n’a jamais de problèmes et ne s’implique jamais sentimentalement avec ses employeurs. Elle ne peut pas se permettre de perdre son emploi : son père étant blessé et incapable de travailler, c’est à elle et à sa sœur de payer les factures d’hôpital et de maintenir la famille à flot.

Lorsque son dernier employeur décide de déménager en Europe, Alana se retrouve obligée de s’occuper de l’une des enfants les plus difficiles qu’elle ait jamais eu : la petite Lottie, uneenfant gâtée et énergique.
Mais le comportement de Lottie n’est pas le seul obstacle qu’Alana doit surmonter. Pour la première fois, elle se trouve irrésistiblement attirée par son patron : Le père de Lottie, le séduisant millionnaire aux yeux sombres, Jack Menuda.

Jack sort avec la belle et détestable Eleanor, une séductrice qui semble ne s’intéresser qu’à son argent. Mais juste au moment où Alana croît qu’elle a réussi à surmonter ses sentiments, Jack rompt avec Eleanor et éprouve un intérêt soudain pour Alana…
Bientôt, Alana devra faire un choix difficile.

Peut-elle admettre ses sentiments pour Jack et risquer de perdre son emploi et sa carrière pour une nuit avec son patron ?

Que se passera-t-il lorsque l’ex-petite amie perverse de Jack reviendra, déterminée à regagner le cœur de Jack et à se venger d’Alana ?

Avertissement : Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | ISBN : B07NHJKRYZ