Nuits blanches
Ophélie Hervet2019

15.8

Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé.
Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante aussitôt lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement.
À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure.

Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2019 | ISBN : 9782378380779

2019 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 29 mars 2019 | ISBN : 9782378380809

• Laeti Lou Le 05 Février 2023 à 02:37
    Belle découverte, au milieu d'une atmosphère futuriste. Les messages cachés étaient intéressants. L'auteur conçoit un monde dégradé. vivre avec des techniques qui commencent seulement à se développer aujourd'hui, mais qui ont bien évolué au cours de son histoire. L'intrigue et la romance sont agréables à lire.