Synopsis
« Les femmes sont en voie d’extinction.Cinq cents ans après une pluie de météorites dévastatrice ayant presque anéanti l’humanité, la natalité s’est effondrée. Les filles sont devenues rares. Pour les protéger du monde devenu hostile, elles sont enfermées jusqu’à leur majorité. O'nora est l’une d’elles. Pour ses dix-huit ans, ses parents organisent un mariage arrangé avec un important chef de village, Warren. Lunatique, pénible, autoritaire, arrogant et très beau, il ne la laisse pas insensible ! Mais son futur mari cache un lourd secret qui va à tout jamais faire basculer le monde de la jeune fille. »
Moyenne
16.2
14 votes
BON
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
46 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire a beaucoup de potentiel, j'aime l'univers de l'auteure cependant l'écriture est parfois maladroite avec quelques contradictions qui nous sortent du récit. Les rebondissements sont nombreux donc on ne s'ennuie pas. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages principaux, ce qui est un peu dommage. Je ne sais pas encore si je lirais la suite, je me laisserais peut-être tenter.
Je viens de terminer, ma lecture d' O'nora. Incroyable quelle aventure ! Tout va crescendo. J'ai eu plein d'émotions différentes pour tous les héros de ce tome. Excellent coup de cœur pour moi, à lire si vous aimez ce genre.