Obsède-moi
Roni Loren2014

18.4

Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance. Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon. Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…

Titre original : The loving on the Edge (2014)

2014 [E-book] Editions City

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2014

2014 Editions City

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 avril 2014 | ISBN : 9782824604336

• ChriSteL2014 Le 21 Août 2014 à 02:29
    j'ai adoré. le style de l'auteur est bon et efficace. on ne s'ennuie pas. les personnages sont recherchés et attachants, un régal. on en redemande. mieux que libère moi.
  • ChriSteL2014 Le 30 Octobre 2014 à 00:22
    je l'ai relu, pour le plaisir et pour ses scènes bouillantes. ce trio me manque déjà. ..
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 08:00
    J'ai eu un peu de mal au départ....mais au fil de la lecture, je me suis laissé emballer. J'aurais aimer un peu plus de détail sur Daliha...un épilogue aussi.....savoir comment se termine leur euh .....couple, je peux pas en dire plus sans spoiler