Olive, tome 3 : sur les traces du nerpa

Saga Olive

16.1

Olive, 17 ans, introvertie, s'est créé un monde imaginaire très riche. Son quotidien est bousculé par l'arrivée de Lenny, un spationaute qui débarque dans son monde imaginaire. Elle se rend compte que Lenny existe vraiment et que la capsule qui le ramenait d'une mission spatiale s'est écrasée quelque part sur Terre. Mais personne ne sait où précisément. Avec l'aide de Charlie, sa nouvelle compagne d'internat très extravertie, Olive va devoir se faire violence pour sortir de sa zone de confort et partir à l'aventure pour tenter de sauver la vie de Lenny. Mais avant ça, elle devra affronter les secrets et le drame qui entourent sa naissance.

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 979-1-034-75126-6

• Lesvoyagesdely Le 14 Octobre 2021 à 20:23
    Tout monte crescendo au fil du tome, d’abord c’est un petit voyage, mais déjà bien éprouvant pour Olive, mais ensuite c’est encore à un autre niveau. La lecture est très plaisante, Olive et Charlie sont des filles attachantes. Les difficultés d’Olive sont bien transmises, même si cela peut rester un peu facile, mais nous sommes dans du jeunesse. Je recommande :)