Ombre et mystère, tome 2 : Troublée

Saga Ombre et mystère Terminée

16.3

Nicolette Bresson never thought she’d return to the de Vincents’ bayou compound. It’s where her parents work, where Nikki grew up . . . and where she got her heart broken by Gabriel de Vincent himself. Yet here she is, filling in for her sick mother. Avoiding Gabe should be easy, especially when so much of Nikki’s time is spent trying not to be stabbed in the back by the malicious hangers-on who frequent the mansion. But escaping memories of Gabe, much less his smoking-hot presence, is harder than expected—especially since he seems determined to be in Nikki’s space as much as possible.

Gabriel spent years beating himself up over his last encounter with Nikki. He’d wanted her then, but for reasons that were bad for both of them. Things have now changed. Gabe sees more than a girl he’s known forever; he sees a smart, talented, and heartbreakingly beautiful woman . . . one who’s being stalked from the shadows. Now, Gabe will do anything to keep Nikki safe—and to stop the de Vincent curse from striking again.

Titre original : De Vincent, book 2: Moonlight Seduction

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782290200056

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 444 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : B07VHLYN76

2018 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 Juin 2018 | ISBN : 9780062674562

• Alice Neverland Le 16 Septembre 2019 à 22:41
    Si je m’étais déjà régalée de l’ambiance dans le premier opus, j’ai encore plus adoré ce que j’ai découvert dans ce second tome. Le mystère reste entier autour des frères De Vincent, même si on en apprend un peu plus sur leur famille ici. Les rebondissements sont constants, et beaucoup de révélations nous sont faites. Même s’il reste encore bien des interrogations…
  • Sami Le 17 Septembre 2019 à 11:33
    Une fois de plus, j'ai passé un agréable moment livresque avec un romance de Jennifer L. Armentrout ! Elle a un don de conteuse hors norme qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette saga qui est pleine de mystères, d'ombres mais ô combien passionnante et addictive. Ne passez pas à côté, ce serait criminel !
  • Idees-A-Lire Le 26 Octobre 2019 à 23:13
    Une bonne lecture même si j'ai trouvé l'héroïne assez "faible" devant le caractère du protagoniste. Certaines remarques m'ont aussi semblé un peu violentes, à part ça j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de lire le troisième tome ! [15]
  • Winifred Le 28 Janvier 2020 à 11:10
    Un deuxième tome tout aussi bien que le premier si ce n'est même mieux. Mystères et fantômes sont au rendez-vous et c'est ce que j'aime dans cette trilogie. L'alchimie ente Nikki et Gabriel est bien présente et j'ai beaucoup aimé les voir évoluer. Maintenant je suis impatiente de découvrir l'histoire de Devlin, le plus énigmatique et mystérieux des frères.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Avril 2020 à 16:47
    Un second tome aussi addictif que le premier toujours entre suspense et romance que je recommande vivement. J'ai déjà hâte de découvrir le tome suivant.
  • DarkAthena59 Le 12 Juillet 2020 à 12:35
    Un second tome que j'ai préféré au premier. L'histoire mêle habilement suspens et amour. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Gabe et Nikki. Leur couple doit réapprendre à se connaître, avec un passif compliqué. Mais Nikki est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais le mystère s'épaissit sur la famille De Vincent, même si d'autres sont résolus. Très belle lecture