One breath away from you
Mia Carlson

16.8

À quarante-deux ans, Nathaniel considère qu'il a réussi sa vie : une excellente situation professionnelle et financière, une famille avec laquelle il essaie de garder contact, et il peut compter sur Josh Miller, son meilleur ami depuis des années. Seule ombre au tableau : Nate ne trouve pas l'homme parfait avec lequel partager son quotidien.

Décidé à ne pas laisser sa santé instable lui pourrir l'existence, Blake profite de sa jeunesse comme la plupart des étudiants de son âge et alterne entre la fac, les copains et les soirées. Majeur, bientôt diplômé, il n'a plus qu'une idée en tête : séduire Nathaniel Hayes, l'homme qu'il aime en secret et qu'il côtoie depuis des années.

Troublé par ce revirement soudain, Nathaniel ne s'attendait pas à ressentir une telle attraction pour ce jeune homme. Toutefois, un problème se pose : Blake Miller est le fils de Josh. Pas question pour Nate de briser une belle et longue amitié pour un petit flirt au goût d'interdit. Malgré tout, Blake s'accroche et Nate comprend alors que ce qui est en jeu n'a rien d'un amusement.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 979-8399477572

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9798399477572

• leslecturesdaurelalala Le 23 Octobre 2023 à 10:37
    J’ai aimé : Les réticences de Nate La détermination de Blake La clandestinité Josh, dépassé mais soucieux du bien-être de ses enfants Le père de Nate La romance qui se fond dans le texte au profit des relations familiales et amicales