Love Trouble At The Office
Mia Carlson

17.0

Simon et Fede n’ont pas tout à fait la même conception de la vie et du travail. Si le premier, fils de grand reporter, s’efforce de lisser son image, le second n’hésite pas à bousculer les codes. La seule chose qui les réunit, c'est la liaison qu’ils entretiennent hors du bureau.

Mais quand on leur annonce qu’une place de rédacteur en chef se libère et qu’ils sont tous les deux en lice pour l’obtenir, ils n’ont plus qu’une idée en tête : gagner. Tous les coups sont permis et tant pis si leur nouvelle rivalité professionnelle met en péril l’affection qu’ils se portent dans la vie privée. De toute façon, il n'y a rien de sérieux entre eux.

Non, rien de sérieux. Car comment pourraient-ils se supporter au quotidien alors que leurs incessantes disputes exaspèrent tout le monde à la rédaction ? Il faudrait avoir le coeur bien accroché pour espérer autre chose...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8875902611

• leslecturesdaurelalala Le 07 Février 2024 à 11:15
    Mia Carlson aborde toujours des sujets intéressants dans ses romans. Ici, je retiendrai principalement la relation entre un fils et son père (par le biais de Simon). On a aussi une belle mise à l'honneur de l'amitié. Simon et Fede sont (un peu trop) bien entourés.
  • canadyl_bookcase Le 14 Février 2024 à 21:23
    J’ai eu le plaisir de retrouver la plume de Mia. Ce livre est je trouve différent des autres livres qu’elle a déjà écrits. On retrouve sa patte dans le texte, c’est plus dans l’audace ou le risque qu’elle a pris que le livre est différent des autres. Le livre est plus explosif. Les deux tropes amènent de la tension en plus : Romance au bureau et rival to lover. Le plus gros risque qu’elle a pris s