Makeover
Mia Carlson

16.3

Aspirant à une existence paisible après une courte mais intense carrière dans la finance, le millionnaire Jayden Harvey emménage dans le manoir hérité de sa grand-mère, dans le Connecticut. Désormais, il n'a plus que deux objectifs en tête : s'intégrer dans la petite ville de Deepwater et redonner vie à la bâtisse.

Basé à San Francisco, Andrew Bensen ne vit que pour son entreprise de rénovation depuis le décès de son compagnon cinq ans auparavant. Lorsque son associée lui propose un chantier à un million de dollars à l'autre bout des États-Unis, Andrew n'a d'autre choix qu'accepter pour renflouer les caisses. Si le manoir le séduit aussitôt, difficile d'en dire autant de Jayden et sa bonne humeur exaspérante.

Entre un quadra grognon qui se terre dans ses souvenirs et un trentenaire solaire au sourire aussi intarissable que son débit de parole, la cohabitation promet d'être mouvementée...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8863846309