Origine Primaire, tome 1 : La marque
Kohlena Xander2022

18.0

Dans un monde où les Hommes n'ont d'humains que leur physique, vivent deux clans qui s'opposent depuis plusieurs centaines d'années.
Chacun à son territoire, mais une loi est commune aux deux : TOUT CONTACT AVEC L’AUTRE CLAN EST INTERDIT.

Naro est un Varkie, unique en son genre, il est métisse. Mais la différence fait peur, et il doit lutter au quotidien pour survivre au sein de son propre clan.

Akira, la princesse des Soukso, vit de l'autre côté de la frontière. Elle est discrète, presque invisible, préférant se conformer à l'image qu’elle doit avoir afin de ne pas effrayer son peuple en révélant sa vrai nature. Mais elle a soif de liberté et passe son temps à se sauver discrètement pour observer le reste du monde.

Que se passera-t-il lorsque Naro croisera la route d'Akira, qui l'espionne depuis tant d'années ? Parviendra-t-il à devenir un adulte accepté et respecté ? Arrivera t-il à pardonner ? Akira aura-t-elle le courage de braver les lois ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : ? B0B5Q6V29Y

• cindyr Le 02 Septembre 2022 à 22:17
    L’écriture est fluide, c’est un univers vraiment intéressant, rebondissements, actions, romance, révélations est au rendez-vous. C’est un slow burn ce qui est très appréciable ici, car on suit le cheminement de leur rapprochement, la tension, l’attirance, l’interdit. Et cette fin, ce n'est pas possible. À quand la suite ? Merci à l’auteur pour ce superbe moment que j’ai passé dans son univers.