Par delà la vue

14.2

Médecin légiste
Anglaise
Showy

Avouez que mon curriculum vitae n'est pas commun ! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés.
Imaginez-vous perchés sur douze centimètres de talons à découper des corps et à voir l'âme des vivants.
Oui, je l'admets, je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l'histoire. Et quel grain de sable !

2015 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 2 mars 2015 | ISBN : 2365383076

2015 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

• Zara21 Le 14 Mars 2015 à 12:02
    Une romance légendaire revisitée qui m'a fait passer un très bon moment de lecture! Dommage que ça soit si court...
  • Nanounette Le 23 Décembre 2015 à 08:55
    J'ai tout aimé dans ce mini roman : les personnages, l'histoire, l'écriture. On en redemande.
  • Fildediane Le 22 Avril 2016 à 15:29
    Une lecture agréable, mais un récit trop court; le mythe méritait un plus grand développement :)
  • Kitty-Addict Le 03 Juillet 2016 à 19:28
    Une jolie histoire, très touchante même si j'aurais aimé que le côté "pouvoir magique" soit plus exploiter.
  • Lunar Eclipse Le 20 Septembre 2017 à 18:20
    Pas aimé du tout. J'ai trouvé certains propos douteux et n'ai pas du tout accroché aux personnages, surtout Tristan. Abandonné à 30%.