Par-delà les siècles, tome 2 : L'origine du mal
Valérie Faiola2018

17.5

« Ma mère avait raison. Peut-être abritais-je le Mal ! »
De retour de son périple par-delà les siècles, Livia a accepté ses capacités surnaturelles et tente de reprendre le cours d’une vie normale. Mais très vite, la magie la rattrape. Depuis le mystérieux départ de Richard, des forces maléfiques la harcèlent et le Livre des Ombres refuse de lui obéir !Tandis qu’une entité redoutable, nommée Dorcha, cherche à la posséder, son amie et mentor Chénéa fait appel à sa mère. Comment Elena, totalement dénuée de dons et opposée à toute sorcellerie, pourra-t-elle aider sa fille ? Tout se complique lorsque le frère de Richard fait son apparition. Pourquoi Livia se sent-elle si bouleversée en sa présence ? Qui est-il vraiment ? Est-il lié aux forces qui l’accablent ?
Avant que les portes du temps ne se referment sur elle, Livia ne pourra compter que sur ses véritables amis et sur son instinct pour lutter contre la malédiction à l’origine du mal !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 avril 2018

• pasionnee Le 14 Mai 2018 à 19:20
    Quel bonheur de retrouver les aventures de Livia avec le Tome 2 , Par-delà les siècles – L’origine du mal, de Valérie Faiola. Une passionnante trilogie qui laisse le lecteur amateur du genre dans une attente insoutenable. Que nous réserve Valérie Faiola dans la suite et fin de par delà les siècles ?
  • Carolina Le 20 Mai 2018 à 20:47
    Une très bonne lecture pour ma part. Un tome 2 remplit de rebondissements et qui réserve son lot de surprise. Cette saga mérite qu'on s'y intéresse et je la recommande !