Paranormal
David Galley2022

14.5

Depuis plus de vingt ans, je sillonne la France caméra à l'épaule pour filmer des lieux et recueillir les témoignages, souvent incroyables, de ceux qui y vivent des situations aussi inexplicables que mystérieuses. Ce sont les hasards du métier de journaliste qui ont fait de moi le témoin régulier de phénomènes dits paranormaux. Ce livre est un véritable condensé de mes vingt années d'enquête sur le terrain, qui apporte un éclairage nouveau sur des phénomènes tels que hantées, la communication les maisons avec l'au-delà, les guérisons miraculeuses, les ovnis, ou encore les apparitions de la Vierge.
Dans Paranormal, j'ai voulu faire le lien entre le visible et l'invisible, interroger certains mythes toujours d'actualité, vous révéler quelques mystères toujours inexpliqués. Et démêler le vrai du faux, démasquer les supercheries qui ont émaillé le fleuve pas toujours tranquille du surnaturel.

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782749942452

• Ultimate Le 18 Octobre 2023 à 19:33
    J'ai bien aimé la démarche, regarder des phénomènes paranormaux avec un œil scientifique. Néanmoins, ce n'est pas un coup de cœur et je ne pense pas le relire.