Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Le bébé, c'est pour quand ?

16.8

Avec ses yeux de chat et son sourire lumineux, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, a conquis le cœur de tous les Français. Énergique, enthousiaste, elle multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d’un bonheur parfait s’il n’y avait cette maladie au nom étrange qu’on lui a diagnostiquée il y a quelques années : l’endométriose.

Cette affection gynécologique extrêmement douloureuse qui touche une femme sur dix et qui est l’une des premières causes d’infertilité féminine, Laëtitia a décidé d’en parler. Et aussi de donner la parole à d’autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette affection.

Dans ce livre, Laëtitia nous dit tout de cette pathologie longtemps méconnue, ce qui permet de mieux la gérer. Mais elle transmet surtout son inaltérable joie de vivre : le meilleur bouclier pour ne pas laisser l’endométriose ennuager tous les soleils de l’existence.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 9782253186304

2016 Editions Michel Lafon (Témoignage)

2016 [E-book] Editions France loisirs

• Lilie_a94 Le 27 Mai 2016 à 09:30
    Très satisfaite de ce témoignage qui se lit tout seul. Je ne connaissais pas l'existence de cette maladie et j'en ai appris énormément. Il faut beaucoup de courage pour combattre l'endométriose !!
  • Mushroom_Hunting Le 28 Septembre 2016 à 16:50
    Petite lecture sans prétention mais qui a le mérite d'expliquer simplement ce qu'est l'endométriose et qui oeuvre donc pour sa prévention. Les fans de l'actrice y trouveront leur compte car l'auteur y confie d'autres pans de sa vie.
  • Cocohp Le 16 Octobre 2016 à 19:18
    Nouvelle Chronique: LE BÉBÉ, C'EST POUR QUAND ? Edition: Michel Lafon AUteure: Laetitia Milot Un témoignage bouleversant, une Laetitia que l'on aime découvrir, sensible, généreuse, authentique. Elle aime les gens, les animaux ect... elle est humaine tout simplement... elle aime la vie, son mari...elle mérite le bonheur, une actrice et écrivaine(j'adore sa plume) ect...suite sur ma page
  • Fl3ur de lun3 Le 08 Juillet 2017 à 15:46
    Je ne suis pas spécialement fan de Laëtitia Milot, bien que je la connaisse assez rapidement. J'ai souhaité, au travers de son témoignage, en apprendre davantage sur cette maladie qu'est l'endométriose. Et c'est chose faite. Elle explique les choses de manière simple, mais poignante. Les différents témoignages d'autres femmes apportent un autre éclairage et un autre point de vue. 17 / 20