Parce que tu m'appartiens
Lisa Kleypas1999

15.8

Triste perspective à dix-huit ans que d'être condamnée à épouser un richissime vieux barbon ! Ses parents ont beau lui assurer qu'ils agissent pour son bien, Madeline préfère s'enfuir. Et pour faire échouer définitivement ce projet de mariage, elle choisit de compromettre sa réputation. Pour cela, elle a jeté son dévolu sur une célébrité Logan Scott, acteur adulé des foules et directeur du plus fameux théâtre de Londres, le Capital. Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdues. Mais lorsque Madeline lui déclare tout de go qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi... Pas question, naturellement, de s'encombrer de cette gamine ! D'autant plus qu'elle ne cesse d'accumuler les bêtises. L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a pris la jeune fugueuse sous son aile. Et sous prétexte de la protéger, l'a engagée au Capital. Bien qu'il ait eu dans son lit les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher...

Titre original : Because you're mine (1997)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782290145098

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9782290053379

• Laura Darcy Le 09 Décembre 2013 à 22:09
    Une histoire dans le genre historique que je conseille à tout le monde, de l'humour, de l'émotion et du drame : une fabuleuse recette qui prend à chaque fois le lecture aux tripes!
  • Freilyreydia Le 27 Mai 2016 à 10:05
    Une romance historique qui ne se contente pas de faire le job avec une histoire cousue de fil blanc comme trop souvent ! Au contraire, on retrouve un couple central avec du charisme et une véritable évolution personnelle, ajoutez à cela des personnages secondaires intéressant (et pas interchangeable !) ainsi qu'une histoire qui sait utiliser des ressorts classiques de manière originale ! :)
  • DarkAthena59 Le 08 Novembre 2022 à 21:46
    Un second tome plus attractif que le premier. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Logan et Madeline. L'autrice nous embarque ici dans une histoire simple mais intense. La relation prend le temps de s'installer entre les héros, même si elle devra subir un long chemin pour trouver son rythme. On s'attache facilement aux personnalités de nos héros, à leur parcours. Une lecture agréable