Peinture fraîche
Zoë Barnes2008

13.6

Claire? tout le monde vous dira qu'elle sait tout faire. Fonceuse, dynamique, organisée, elle n'a pas encore rencontré de challenge impossible. apprentie comédienne, lorna, quant à elle, attend son heure de gloire, se bat vaillamment contre les ignominies de son existence et ne trouve de réconfort qu'auprès de claire, sa confidente de toujours. mais pour une fois c'est lorna qui doit soutenir son amie : claire hérite d'un charmant cottage qui va devenir un cauchemar intégral. Brinquebalant, décrépi, occupé par un vieillard irascible - et son cochon de compagnie -, paradise cottage pourrait bien s'avérer le défi de trop. a moins que son beau voisin ne lui donne un petit coup de main

Titre original : Hot Property (2008)

2008 Editions Pocket

2008 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Laura Contartese | 590 pages | ISBN : 2298010129

• Luna Le 01 Novembre 2010 à 22:22
    Un petit peu déçue par cette histoire... Peut-être qu'une deuxième fois sera la bonne !
  • Vikk Le 12 Juillet 2017 à 19:33
    590 pages pour pas grand chose... une histoire parfois absurde, qui part dans tous les sens et des personnages auxquels je ne me suis pas du tout attaché... dommage!
  • Stellaabook Le 11 Janvier 2018 à 10:09
    Vraiment pas convaincue par ce livre, j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, je n'ai pas accroché aux personnages beaucoup trop fantasques pour moi.L'auteure aura du se concentrer sur un seul personnages et en faire quelque chose de mieux avec moins de page car 600 pages pour une histoire sans queue ni tête c'est trop, je m'attendais à une histoire romantique ce n'est pas le cas avant la toute fin
  • C'yn Le 06 Juillet 2018 à 09:40
    Cette histoire est assez farfelue. Je trouve aussi qu'il est assez difficile de s'attacher aux personnages surtout les personnages secondaires. Mais la fin était plutôt sympathique et j'ai ri à plusieurs reprises.
  • Darkness Turns Me On Le 22 Août 2019 à 21:05
    Assez déçue, le postulat de base était plutôt sympa jusqu'à ce que ça parte dans tous les sens, et en plus j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages un peu pour rien. Il aurait fallut que l'autrice se concentre d'avantage sur le personnage de Claire.