Plaisir incognito
Kate Hoffmann2009

En montant dans l'appareil qui doit la conduire à New York, Lily Hart cherche désespérément un moyen de dompter la terrible angoisse qui la saisit chaque fois qu'elle doit prendre l'avion. En vain. Jusqu'à ce qu'elle découvre que le hasard l'a placée à côté de l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré. Un homme qui semble tout droit sorti de ses rêves les plus secrets, et qui la dévisage justement d'un œil gourmand. Et si, pour oublier sa peur panique, elle cédait à l'un des plus vieux fantasmes du monde ? Et si, le temps d'un Paris-New York, oubliant sa timidité, elle se donnait à un inconnu au beau milieu du ciel et laissait parler la femme sensuelle et brûlante de désir qui vient de s'éveiller en elle ?

2009 [E-book] Editions Harlequin (Audace)

Française Langue française | Format : ePub

• estelle Le 07 Avril 2015 à 09:14
    Ce roman de Kate Hoffmann est une belle romance entre une auteur et un réalisateur de film. Leur histoire n'est pas écrite d'avance, et l'on espère qu'ils finissent ensemble jusqu'au bout malgré les aléas de la vie