Plus jamais sans toi, Louna
Sabrina Bombarde et Yann Bombarde2018

16.5

C'est l'histoire d'une mère et d'un père qu'on a soupçonnés à tort d'avoir gravement maltraité leur petite fille, Louna.
C'est le récit d'une descente aux enfers de quatre ans après qu'on leur a retiré Louna pour la placer en famille d'accueil.
C'est le témoignage de leur combat contre les juges, les services sociaux et le corps médical pour être lavés de cette insupportable accusation. Avec leur décision d'aller reprendre leur petite fille contre les diktats de l'institution.
C'est une injustice à laquelle chacun peut être confronté, quand le système devient défaillant et pervers.
Ce livre, Sabrina et Yoan Bombarde l'ont écrit pour que ce genre d'erreur judiciaire ne se reproduise plus. Pour que leur calvaire serve de jurisprudence.
Et pour que Louna, enfin, sache combien ils se sont battus pour elle.

2019 Editions J'ai Lu (Témoignage)

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 9782290173121

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 2749934931

• prune42 Le 02 Avril 2018 à 12:45
    Un témoignage intéressant et touchant sur des parents soupçonnés de maltraitance sur leur bébé et qui vont être séparés de leur fille injustement pendant des années, alors qu'une prise de sang et un peu de bon sens auraient pu établir la vérité immédiatement.
  • Lectures62590 Le 13 Avril 2020 à 08:40
    Un très beau témoignage. On voit ici le combat des parents qui font tous pour récupérer leur fille suite à une erreur judiciaire et médicale.