Pour l'instant tout va bienBenjamin Castaldi2015

Synopsis

La première émission de téléréalité de France, Loft Story, en 2001, a fait de lui l’une des figures les plus populaires du PAF. Animateur phare de ces vingt dernières années, il a connu la gloire et la reconnaissance, les défis permanents, la pression de l’audimat, mais aussi bien des revers.
« Fils de », « Petit-fils de » ? Pas seulement ! Benjamin Castaldi s’est fait un nom… mais il l’a payé au prix fort. Dans cette autobiographie, pour la première fois, il se livre sans fard. Il se penche sur son enfance, dit ce qu’il doit à ses parents et grands-parents (Montand et Signoret), raconte ses premiers pas à la télé, sous l’aile de Michel Drucker, dans Studio Gabriel.
Puis vient la consécration sur M6, avec Loft Story puis La Nouvelle Star, sur TF1 avec La Ferme Célébrités. Mais il y a également les doutes, les mauvaises passes, comme cet accident de moto en 2012, et cette arnaque qui l’a ruiné en 2014…
Au gré de confessions inédites, le vrai « Benji » se révèle, tel que la presse people ne l’a jamais montré !

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2015 Editions L'Archipel

184 pages

ISBN : 2809817634

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marionkekoa
    18 / 20 Le 30 Décembre 2016 à 07:33 marionkekoa

    Lecture agréable et Benjamin Castali se livre sans retenue ont en apprend plus sur lui est ont comprend mieux son parcours .

  • avatar ElineB
    18 / 20 Le 09 Janvier 2016 à 11:52 ElineB

    J'ai adoré ce livre, apprendre tout ca sur la vie de cet animateur. Et j'ai adoré sa manière d'écrire aussi. C'est fou ce qu'il peut se passer dans la vie de quelqu'un derrière un sourire à travers un écran..

Découvrez plus de livres