Pour quelques bulles de bonheur

de Anne Michel (2018)

Synopsis

Moyenne

13.7

13 votes

MOYEN

Sous le soleil de Toulon, Sabrina s'est construit une vie agréable. Avec un couple d'amis, Samuel et Eric, elle a ouvert un restaurant sur le thème de la bande-dessinée et le succès est au rendez-vous. Elle échange aussi régulièrement avec son amie de jeunesse, Capucine, qui vit désormais en Suède. Elle est une femme heureuse, mais son chien Biplan et son chat Tranxène ne suffisent pas toujours à combler sa solitude. Depuis l'accident tragique qui a coûté la vie à ses parents alors qu'elle n'était que lycéene, Sabrina peine à laisser entrer un homme dans son univers.
Et s'il était temps de bousculer sa douce routine ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 1 Décembre 2018 | ISBN : 9782298148053

2018 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 187 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782298148053

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • La Parenthèse d'Axelle Le 08 Février 2019 à 19:10
    J'ai bien aimé ce roman malgré une impression de survolé. Les deux personnages principaux sont attachants, mais il en aurait fallu un peu plus dans les sujets abordés pour que le roman fonctionne complètement avec moi. C'est une lecture feel-good mais avec tout de même des sujets difficiles, comme le deuil et la maladie. 15/20
  • Bianca lit Le 06 Juillet 2020 à 07:45
    Tout est un peu trop survolé mais je ressors de ma lecture plutôt charmée par l’histoire et les personnages, je dois vous avouer que c’est surtout Capucine, son quotidien à Stockholm, le couple et la famille qu’elle forme avec Jon et ses enfants, et bien évidemment son combat contre le cancer qui m’ont surtout touchée et intéressée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !