Premiers pas
Anne Tenino2016

13.8

Brad est doué pour répondre aux attentes des autres. Mais les siennes ? Pas vraiment.
Prenez son homosexualité, par exemple : il aura fallu un tête-à-tête matinal avec les fesses nues, et poilues, de l’un des gars de la fraternité pour qu’il se l’avoue, mais il connaît la vérité à son sujet désormais.
Que sa vie de gay commence !
Malheureusement, ce n’est pas aussi simple : il n’a pas vraiment trouvé comment faire son coming out à qui que ce soit, pas même à Sebastian, l’assistant sexy du prof d’histoire.
Sebastian est tout ce que Brad n’est pas : intellectuel, suave, poilu. Sorti du placard. Et il n’a pas l’air intéressé par Brad, pas même quand celui-ci se ridiculise pour attirer son attention...

Titre original : Frat Boy and Toppy (2012)

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par G. Legui | Format : ePub | Sortie : 29 février 2016 | ISBN : 9782390060789

2012 Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Sortie : 26 mars 2012

• Kate Lyna Le 09 Mars 2016 à 08:14
    J'ai été un peu sceptique au début, avec les 2 ou 3 premiers chapitres. J'avoue que, avec le résumé, je m'attends à quelque chose de plus drôle. Je m'attendais vraiment à un type qui fait gaffe sur gaffe. Au lieu de ça, on a un Brad un peu maladroit pour aborder Sebastian, quelques incompréhensions de l'un et de l'autre, mais c'est tout. Ceci dit, la lecture est plaisante et j'ai aimé quand même.