Force d'Intervention Iota, tome 1 : Gris à 18%
Anne Tenino2014

Synopsis

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

Dans un futur où les États-Unis ne le sont plus, l’agent Matt Tennimore doit aider des gens à sortir des États Rouges Confédérés, qu’ils aient été capturés en tant qu’agents spéciaux de son pays ou en tant qu’homosexuels ayant demandé l’asile. Il ne s’attendait cependant pas à devoir sauver l’homme pour qui il avait un faible au lycée, l’homme qui l’avait détesté à cause de son homosexualité.

Sauver James Ayala ne sera pas facile : bourré de nanos-traqueurs et avec un implant cybernétique qu’il n’est pas sûr de pouvoir contrôler mais qui lui confère des pouvoirs psychiques, est-il digne de confiance ? D’autant que l’implant semble compromettre la stabilité mentale de James.

Pourtant ils fuient ensemble, entre drones de surveillances, IA tueuses et miliciens ennemis. Jusqu’à ce que James avoue avoir détesté Matt parce qu’il le désirait. Matt ne peut résister à la tentation qui lui est offerte, pour ainsi dire, sur un plateau ; mais il veut autre chose qu’une nuit de sexe, s’ils parviennent à rentrer chez eux vivants. James est-il vraiment le bon ? Alors qu’il a une bombe à retardement dans le cerveau ? Et a-t-il vraiment changé ?

Titre original : Task Force Iota, book 1: 18% Gray (2011)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9781623801793

2011 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er août 2011 | ISBN : 9781613720790

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !