Prêts à tout, tome 1 : En planque
Hank Edwards2014

13.2

L’agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d’une attaque terroriste. La découverte d’un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l’un l’autre comme compagnie.

Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu’ils ne peuvent pas nier leur attirance mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l’homme qu’il a juré de protéger et allant à l’encontre de sa formation tandis qu’il risque encore une fois d’avoir le cœur brisé. Lorsque la taupe se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu’il ne peut pas s’enfuir et laisser l’agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l’agent spécial Pearce.

Titre original : Up to trouble, book 1: Holed up (2009)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 127 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : B07YK6JKHP

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : B07YK6JKHP

• Lili Matoline Le 12 Octobre 2019 à 10:10
    Une rencontre charmante, action, humour et érotisme, un beau mélange dans très peu de page. La plume est fluide, le rythme excellent et les personnages attachants. Un premier tome plaisant à la lecture, vivement la suite...
  • Emy3489 Le 21 Octobre 2019 à 20:09
    Sympa mais tout se passe tellement vite, on a pas le temps d’apprécier la romance, les personnages, le contexte... Mark et Pearce sont des personnages qui méritent d’être plus développés et j’espère que j’en saurais plus sur eux dans le second opus
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 11 Mai 2020 à 11:55
    J’ai lu ce titre grâce à une offre confinement de la part de la ME. Le résumé m’attirait beaucoup. J’aime tout particulièrement les romances suspense, l’univers policier. C’est un titre assez court, 118 pages, lu en moins d’une heure. C’est rapide, bref et sympa sans prise de tête. Je ne sais pas si je continuerais cependant la saga. Je recommande ce titre pour les amateurs de thriller court