Pretty Man
Ariel Ricaud2007

12.2

FAIBLE

Marie a tout pour être heureuse : un mari brillant, quatre enfants merveilleux et un métier passionnant Pourtant, à 55 ans, l'affection qu'elle nourrit pour son mari, l'amour de ses enfants et les succès professionnels ne suffisent plus à son épanouissement; faute de dialogues et d'attentions, son couple s'est distendu et chacun s'est résigné au silence. Fragilisée, Marie aspire à aimer et à se sentir aimée. Elle décide alors d'accepter les opportunités de rencontres qui se présentent à elle. Ainsi, lors d'un week-end au Maroc. fait-elle la connaissance de Claudio, un séducteur qui va lui faire oublier la monotonie de sa vie de couple en la faisant rire et rêver. Hélas, l'Idylle tourne vite au cauchemar... Marie rencontre alors Norman. un Américain original et séduisant. Déstabilisée par leurs différences de culture, elle est cependant irrémédiablement attirée par lui. Malgré la sincérité de son amant, Marie doute... A 55 ans, est-il encore possible de recommencer à zéro?

2007 Editions France Loisirs (Piment)